Ca y est, la 13 une bonne version traductible !

View previous topic View next topic Go down

Ca y est, la 13 une bonne version traductible !

Post  Yann on Wed 21 May - 0:28

Après un peu de travail, voici enfin une version qui comporte suffisamment de ressources éditables pour offrir un niveau de traduction convenable à un joueur de langue anglaise. Convenable ne veut pas dire "complète". En effet, il reste encore pas mal de texte intégré dans des parties de code peu ou pas employées. C'est pourquoi il reste encore du boulot.
Mais bon, il y a déjà pas mal de temps de passé sur ce code, et cette version a pu être testée jusqu'au bout en mode "facile", c'est en dire en jouant un brigand.
Notez qu'en revanche le mode "Noble" n'est pas complètement fonctionnel, car il ne permet plus le plus important, c'est à dire de posséder une ville. Il est donc impossible de gagner une partie à ce niveau de difficulté.

Je release donc cette version 13 en Français ET en Anglais. En dehors de la nouvelle langue, cette version comporte essentiellement quelques bugfix par rapport à la 12.

Je vais avoir besoin d'un peu de temps pour moi ces prochains jours, alors attendez-vous à une pause dans le développement

Yann
Admin

Number of posts : 174
Registration date : 2008-05-01

http://phantasie.tonempire.net

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics